Edith MEYER Sophrologue Caycédienne - 06.09.51.38.55 contact@sophro-ose-lille.fr

La sophrologie en entreprise

Les Entreprises constatent l’évolution des problématiques sociales et se préoccupent de plus en plus du bien être de leurs collaborateurs. La sophrologie Caycédienne permet à l’entreprise de gagner en performance et de faire évoluer son image de marque.

La sophrologie est un outil adapté à la prévention et à la gestion du stress et des risques psychosociaux !

Définition de la santé selon L’Organisme Mondiale de la Santé :

« La santé est un état de complet bien être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité »

Le bien être n’est pas un luxe, ni un cadeau que l’on se ferait de temps en temps !

Définition du stress selon L’Organisme Mondiale de la Santé :

« Le stress est une réaction normale de l’organisme à une stimulation extérieure physique, psychique ou sensorielle. Il permet de faire face à certains évènements imprévus ou de s’adapter à des changements importants. » Une société sans stress n’est pas souhaitable ! En effet, le bon stress est indispensable au développement et au bon fonctionnement de l’organisme qui nous fournit par ce biais un rendement meilleur. Par contre c’est lorsqu’il est supérieur à la capacité d’adaptation de l’individu que des changements biologiques et psychologiques sont susceptibles de mettre la personne en danger de maladie.

Je vous propose d’accompagner les groupes sur une période qui sera définie en fonction de vos besoins , le minimim étant de 6 séances à raison d’une heure par semaine .

Nous pouvons mettre en place, ensemble différentes formules en adéquation avec vos besoins.

En, effet la sophrologie nécessite de la répétition, de l’entrainement afin de faciliter l’intégration de la méthode et ainsi de  rendre autonome les participants

Je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d’information.

 Nos Tarifs :

à la demande sur Devis en fonction du nombre de personnes et du nombre de séances.

Lire aussi :


La sophrologie ne remplace pas les outils de gestion de management dans le domaine de l’entreprise mais elle constitue un très bon complément.